Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée B
21 décembre 2010

21décembre

Aujourd'hui, c'est ma journée.
Celle où je vieillis et où j'adopte l'âge du Christ.
Avant Noël, c'est pas vraiment le meilleur moment,
tout le monde ne pense qu'à la dinde qu'ils vont se farcir prochainement...
Toutefois, quelques bonnes âmes ont accepté malgré tout
de ripailler avec nous ce soir.

Heaven, i'm in heaven...
un de mes pêchés mignons est de photographier les nuages.
Pour avoir les pieds sur terre et la tête au ciel,
voici quelques extraits,
si des fois vous aperceviez un traineau...
P9240239w

P9240247w

P9240253w

on dirait un incendie,
et pourtant ce n'est qu'un nuage!
P9240250w

Et puis bien sûr, mes cieux à moi sont sur Terre
PB110412w
Germain est en adoration avec sa soeur Madeleine,
je ne savais pas que l'on pouvait avoir si vite une si belle relation,
non ternie de jalousie mal-placée,
il l'aime de tout son coeur, simplement.
J'en pleure, c'est sot, hein?

bon, moi aussi, je suis raide dingue de ce poussin de 5 mois déjà.
Je n'imaginais pas qu'elle m'apporterait autant de bonheur, ma fille...
rien que de le dire, c'est comme une sucrerie... ma fille...
PB110375W

J'en profite donc pour vous souhaiter à toutes (soyons lucide!)
un merveilleux Nöel avec tous vos êtres aimés
(et les autres, les belle-mamans et les belle-soeurs.... ça vous parle?)
ENJOY !!!
j'embrasse toutes celles qui savent que je les embrasse.
(je suis pas bien clair là, et j'ai pas attaqué le champ', promis!)
old_joyeux_noelw

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi pareil j'aime beaucoup prendre le ciel en photo !!! cet océan se décline sous toutes ses formes et ce toute l'année, profitons.
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
quelles sont belles tes photos!! je reviens un peu faire le tour sur mon blog et du coup, j'ai un peu surfé sur le tien, ça fait du bien!!! grosses bises, à la semaine prochaine!
L
Coucou Elodie, mais je n'avais pas vu que tu étais de retour, c'est très bien, moi aussi j'ai disparu un long moment, on s'est pas pourquoi, c'est comme çà ! les enfants sont magnifiques, j'espère que tu vas bien. des bises
T
Félicitations pour la naissance de ta jolie petite fée et plein de bonheur pour 2011 !
La Fée B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité