Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée B
30 avril 2011

Toi, guerrière du web, qui ose encore venir ici

Toi, guerrière du web,

qui ose encore venir ici malgré une Fée B fantôme,

sache que tu as tout mon respect, et plus encore...

J'aimerai tellement avoir la rigueur de certaines qui arrivent, quelle que soit la situation, et  à se ventiler la poignée de minutes nécessaires à poster, bloguer, échanger... Girls, Gossip is Good!

gossip1

Moi, en ce moment, c'est plutôt BabyCook quand tu nous tiens,

ou bien ma bannette de linge qui me fait des clins d'oeils depuis 9h30 le matin...

il suffit que je me connecte sur canalblog pour qu'un cri strident résonne (faim ? perte d'un doigt?)

bref nos échanges me manquent les filles, mais je dois être une vraie quiche, z'ai du mal...

 

je voulais juste vous parler d'un tout petit truc qui s'est déroulé hier,

une non-quiche, une vraie, belle comme un seringa de printemps, et cette cérémonie invraisemblable qui nous fait un peu oublier de reste d'une actualité pesante... un peu de rose pâle et de glitter, ça fait pas de mal...

keep_calm_harry_is_still_single

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il s'est passé un truc hier? On me cache des choses?...<br /> Je suis toujours là, ma petite dame... Je ne trouve pas que ce soit forcement simple, mais faut croire que je suis un peu guerrière... Moi aussi, nos échanges me manquent, mais prend ton temps, le principal est que tu ailles bien!..
La Fée B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité