Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée B
5 novembre 2010

La bourrique

La bourrique, elle avait plaqué son blog du jour au lendemain comme on démissionne d'un job,
on ferme la porte et au revoir.
Le tout sans prévenir.
C'est vraiment pas sympa...
surtout pour les bonnes âmes qui avaient la gentillesse de me rendre visite.
Mais voilà, j'ai changé de vie.
C'est des trucs qui arrivent.
Quittée mon boulot (c'était de là que je bloguais...),
adieu ma petite boutique qui m'abritait depuis 13 ans.
Ré-apprivoiser ma maison.
Devenir l'esclave corvéable (et ravie de l'être) de mon fils de 4 ans.
Expérimenter la housewife way of life.

et surtout, il m'est arrivé la plus jolie chose au monde.

MADELEINE, ma petite Reine, est née le 16 juillet.
madeleine

La suite vite,
je reviens doucement...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de tomber sur ton blog et je le trouve vraiment magnifique et j'en dirais tout autant de ta fille...suis en projet d'un blog aussi sur tous ces superbes village du luberon que j'ai rejoins aussi voilà 9 ans déjà...et je ne m'en lasse pas ! On est pas si loin en fait...<br /> bises et bonne continuation.
N
MAIS NOOOONN! Oh c'est géniaaal quel bonheur.<br /> Très très très heureuse d'apprendre ces belles nouvelles! Bienvenue petite reine et des gros baisers à ta maman!!!
C
Je suis heureuse de voir revivre votre blog, Elodie.<br /> Une naissance... Une renaissance...<br /> Bravo pour tout !<br /> Chaleureuses félicitations...!
F
J'ai oublié de dire.... Elle est superbe!
F
Ohh la la, je suis la première à revenir griffonner par là....<br /> Les blogs, je crois que tu sais ce que j'en pense... pas d'obligation... Mais vraiment, vraiment, je suis très heureuse pour toi. J'espère que ta nouvelle vie te va!
La Fée B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité