Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée B
28 janvier 2013

SuperDouDou !!!

Hooouuu, il était en gestation depuis un bon moment celui-là... Maman, je veux un doudou SuperHeros ! Ha...génial...mon fils et ses idées...

Décembre ayant été des plus chargés, je n'ai pu le finir que ce mois-ci.

Voiçi SuperDouDou, et son slip en Titane (en crochet...) Maman, il faut que je puisse le retirer, son slip ! Ok, super les contraintes d'un enfant de 6 ans...

Sa Cape amovible à étoiles d'un côté, et brillante de l'autre, ses bottines et son petit masque argenté... et ses oreilles bien trop grandes pour lui qui lui donnenet un tit côté maladroit...

Il a tout pour sortir Germain des situations les plus périlleuses... Par exemple, après s'être cassé une dent contre une fenêtre très agressive, il est si bon d'affronter le dentiste avec SuperDouDou ! La bête a même subit une radio ( heu en fait, les 2 bêtes...) et grâce à SuperDouDou, même pas peur quand la dentiste répare la pauvre dent ! Merci qui?

superDoudou2

superDoudou

Au final, on est tous ravis, on est tous copains avec ce super héros-là...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci super doudou et surtout merci maman car il est vraiment super canon !
La Fée B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité