Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée B
13 août 2012

nomade

Bon, il n'y a plus personne sur cette blogo l'été, à croire que je suis la seule qui ne sirote pas une bière à la framboise au bord de la piscine... Quoi, je suis la seule???

A défaut de doigts de pieds en éventails, ze bricole sur ma MAC dès que Madeleine fait une vraie sieste (ce qui n'ai jamais anticipable, par principe...)

Je l'avais vu LA , et je trouvais bien malin de pouvoir faire dessiner mes loulous partout (salle d'attente, resto...) avec le materiel nécessaire bien rangé et facilement nomadable.

Parce que en ce moment, Madeleine 2 ans, et totalement accro aux appli jeux de mon I Fon, qui est ma botte secrete dès que trop d'attente se fait sentir, et vu que la demoiselle est branchée sur secteur (ça fait 3 fois qu'on me dit qu'il fait que je la purge?!), je n'ai pas trouvé le bouton OFF, ni le variateur de ma petite tornade.

Donc, pleine d'espoir, j'ai cousu ça:

livretissu3

livretissu2

livretissu

va-t-il avoir la puissance de remplacer mes applis... hum, rien n'est moins sûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Difficille de rivaliser avec les nouvelles technologies mais c'est tellement joli que ça donne vraiement envie de dessiner !
O
Super bonne idée cette pochette ! Et chouette idée de cadeau d'anniv à l'avenir, tiens. Je me le garde de côté...
La Fée B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité