Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée B
7 août 2012

Doudous for Ever

faon3

Je suis en mode Doudous...

Pour ma fille, et les petits poussins des autres.

faon2

faon1

Ca me détend de faire un objet qui sera le réceptacle de douceurs, calins et bisous. J'ai besoin de tendresse en ce moment.

Alors j'en suis à mon quatrième. Pour ma Madeleine cette fois.

Et SuperDouDou, le super Héros de Calins, est en préparation pour Germain.

Ma couverture continue bien trop doucement et j'ai peur que les premiers frimas n'apparaissent avant la fin de mes petits ronds...

carres-couverture1carres-couverture2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce doudou, il est trop chou!!!!!! Bravo, pour tout ce que tu fais, j'aime beaucoup...
La Fée B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité