Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée B
26 juin 2009

panne

Non, je ne me désintéresse pas de la  blogosphère,
non, je n'ai pas "rien à dire"
(bien que d'habitude, ça ne soit forcement palpitant),
mais là, je suis en panne.
en panne de bonne humeur et de légertés à égrainer sur cette aire.
Ma vie professionnelle se casse totalement la margoulette,
et me projette au bord d'un gouffre qui me terrorise.
je ne voulais pas aborder ce genre de sujet dans cet espace sensé rester léger,
mais tout cela m'habite trop.
J'ai une petite boutique depuis 13 ans (et j'en ai 31...)
Je suis obligée de la vendre, ce qui est extrêmement difficile
logistiquement et personnellement.

Logistiquement car je me heurte à de gros problèmes que je dois combattre et qui me font mal au ventre...
Personnellement, car mon job est ma vie professionnelle, sociale (je suis dans un village de 1000habitants)
et amicale (tous mes amis sont autours de moi, et je dois les quitter).
de plus, j'ai toujours fait ça, mon petit magasin, et me retrouver au chômage,
sans alloc et sans diplômes précis,  me terrifie littéralement.
j'ai bien conscience de ne pas être la seule dans ce cas de figure en cette période de marasme,
mais bon, c'est un bien mauvais moment à passer pour moi tout de même...
Voilà, voilà, en attendant des moments plus légers...
bises à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh...j'espère que tu as passé le creux de la vague à présent. je te souhaite bonne chance !!!!
S
Oh :( j'imagine la peine que tu dois avoir. Garde les bons moments de ces treize dernières années en tête, j'espère très fort que tu retrouveras un boulot où tu t'épanouiras.
C
que te dire si ce n'est que te souhaiter tout le courage du monde pour affronter l'épreuve. Mais surtout ne laise pas tomber ton blog, il vaut bien un lexomil ;)
L
J'suis ni croyante, ni pratiquante, juste une grosse pêcheuse!<br /> Mais y'a cette fille qui m'a raconté une jolie histoire d'homme accompagné par Dieu et dont il voyait les traces de pas cheminer toujours à côté des siennes, et un jour , alors qu'il vit un moment très difficile, il remarque qu'il n'y a plus qu'une trace de pas, il accuse alors Dieu de le laisser tomber et Dieu de lui répondre: "Mais, non, au contraire, en ce moment, je te porte!"<br /> Laisse-toi porter par les beaux sourires des tiens, et si seulement j'étais une fée, je te mettrai un coup de baguette sur tout ça! Des bises.
V
Oh! je suis navrée de lire ceci. Je remarque que l'année 2009 est une étrange année faite de GRANDS changements pour beaucoup de monde (chez moi aussi). Je suis sûre que tu y a longuement réfléchi et ces changements sont certainement salutaires même si tu ne peux pas encore le voir. Je te souhaite de trouver un nouveau chemin où tu pourras t'épanouir et en attendant beaucoup de courage. xxx
La Fée B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité