Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée B
12 juin 2009

Mon Bouchon

Juste une petite photo de Germain,
car hier j'ai inscrit mon p'tit poussin à l'école.
ça y est, pour de vrai,
je crois qu'après, rien n'est plus pareil,
leur autonomie s'affirme,
et leur découverte du monde ne se fait plus
que par notre œil de parent uniquement.
(je m'étonne toujours quand il connait un mot que je ne lui ai pas appris)

Mozaique
fini  mon "bébé",  place à mon grand garçon.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est la plus belle chose qui existe:regarder son enfant grandir et l'accompagner,discrètement.<br /> biz
C
Je viens également d'inscrire ma petite fille à l'école. Elle se sera à partir de janvier. Un grand moment dans sa petite vie et du coup pour la mienne aussi. Mais j'ai hâte aussi de la voir évoluer dans ce nouvel environnement, entourée de ses copains, de toutes nouvelles activités. Et profiter encore quelques courtes années des soirées sans devoir ...
A
Et une étape de plus vers l'autonomie comme tu dis, mais ils resteront encore longtemps nos bébés !!
C
C'est sûr, le bebe va grandir en entrant à l'ecole et la maman aussi!!! Manon fera sa troisième rentrée en septembre... DEJA! et moi, j'ai sûrement grandi avec elle!!! Ils s'autonomisent à notre grande joie et notre secret désespoir! Ils ramenent dessins et autres cadeaux fièrement, ils se font des amis et apprennnent du vocabulaire...! Bref, ils grandissent beaucoup d'un coup! mais il le faut bien!!
L
@:Merci de ton message Framboise,<br /> moi, malheureusement, je n'ai pas pu quitter la route du travail pour m'occuper et profiter de mon bouchon, alors je crois que c'est pour ça que je n'ai pas mon compte de mon "bébé"...
La Fée B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité