Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée B
31 juillet 2009

petits petons

Grâce à ma super-héroïne à moi
(ok, un peu à vous aussi, je vous la prête, elle est si balaise!)
j'ai découvert un joli site de vente de chaussures pour nos nains de jardin.
Comme je les aime !
Une Mumpreneur, qui vend de vraies bonnes chaussures qui respectent le pied de nos chérubins,
un site clair et des prix doux...
et un service impeccable !
Maud, la madame "Petits Pas de Géant",
m'a recontacté afin de s'assurer de la pointure de mon fils,
qui ne correspondait pas à son âge.
Et oui, germain à 3ans, c'est du 29.
normal, non?
voilà ses chaussures pour sa 1ere rentrée à l'école:
jake_cafe_flex

pasdegeant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette, je croyais avoir le seul gnome de 3 ans qui fait du 29!!!
F
Ce site est vraiment super, et Simon a les mêmes en bleu (heu.. En 28, a preque 6 ans!). Par contre, attention, cela taille grand, cette marque!
La Fée B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité