Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée B
26 septembre 2012

Stégosaure

dino2

dino1

 

Bon, on perd pas le rythme,, j'ai profité de la naissance du sublime petit ADAM pour me re-lancer dans les doudous.

Du Liberty bien sûr, du Ménasse, un lin gris sur l'envers et une crête en coton au crochet.  

Fortement inspiré de cette version.

Et puis une douce couverture va bientôt venir rejoindre Maurice le dino.

Bon, faut que je prépare mon stock du marché de Noel maintenant !

Le problème est qu'à chaque réalisation, Germain me demande de lui en faire un aussi !

Je ne suis pas sorti de l'auberge....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop choupinou ce doudou stégosaure, ça me donne vraiment envie de me lancer et de sortir ma mac qui dort paisiblement
O
Ah c'est sûr que la préparation du stock va prendre comme qui dirait du temps, là ^^ Et je le trouve vraiment adorable, ce dino ^^
La Fée B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité