Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée B
18 mai 2012

parenthèse

Petite parenthèse enchantée entre un fils et sa maman,

il est si rare de se retrouver tous les 2 en amoureux pour un moment d'une grande beauté.

Comme sa mère, mister Germain aime la "grande" musique, faut dire qu'il a vite baigné dedans.

L'un des premiers morceaux qu'il a su apprécier est l"halléluia" de Haendel.

"Maman, c'est trop beau ces gens qui chantent tous ensemble, c'est qu'ils s'aiment..."

Ha... moi, j'ai les yeux qui frisouillent quand il m'a annoncé cette vérité...

Depuis 1 an, je guettais le Messie d'Haendel dans mon coin...

et voilà, ce fut samedi dernier, ce grand moment, juste lui et moi,

monsieur Chéri restant tranquille avec son bébé-fille.

photo15

il était tout beau, tout frais, tout impatient...

L'église St Nicolas, sans doute le plus beau lieu de Pertuis...( parce que le reste...)

photo153

photo471

on était exicités comme des petits fous,

le plus heureux de lui ou de moi, je ne le sais pas...

et là, la magie débute...

photo556

concert sublime,

j'avais déjà chanté moi-même ce même Halléluia dans cette même église,

alors frisson de revival garanti...

à la pause, à presque 11h, après plus d'une heure de concert,

je propose à Germain de le ramener à la maison et que je revienne ensuite:

"pas question, maman, c'est trop bôôô"...

bravo mon lou, allez zou...

il s'est endormit dans mes bras sur le DERNIER morceau, là où musiciens et choristes mettent leurs tripes sur la table, là où 250 personnes applaudissent à tout rompre en standing ovation,

et monsieur Germain qui ronfle toujours...

il s'est même pas réveillé pour aller à la voitre, il s'est donc endormit sur la fin du Messie et réveillé le lendemain dans son lit...

c'est bon d'avoir 6 ans...

bon, j'avais pas laissé mon chéri d'amour tout seul,

photo424

je l'ai laissé avec MONSIEUR Cheese-cake, celui de la mort qui tue,

recette next time car c'est tellement addictif un bon cheese cake...j'en ai fait 3 en 1 mois...

photo6661

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas fan de grande musique mais du cheese-cake oui, je veux bien la recette aussi !
F
:-)<br /> <br /> Je ne peux que partager. Simon se pâme devant la tragédie cathare de Jordi Savalle, c'est pas ordinaire, non plus, et j'adore...<br /> <br /> Et sinon, je veux bien, oui, la recette du cheese cake...
La Fée B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité