Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée B
19 avril 2012

Rock'ndRoll

"-S'te plait Maman, s'te plaaaaiiit...

-Vi vi, bon d'accord Germain, je vais te la faire, ta guitare, mon poussin..."

Mon fils de 6 ans me grille en train de me balader sur la Blogo au moment où je consulte cette page sur les guitares-doudous,

et là vlan, s'te plait Môman... Je sais, ça pique un peu les yeux, mais c'est lui qui a tout choisis, les tissus, les options... il a participé au patronnage, au découpage du tissu, et a piqué ses premiers points à la machine !

"Hey maman, si on lui faisait un beau sourire de l'autre côté, je pourrais lui faire des calins ?!??!!"  ha bah oui, bien sûr...

moralité: c'est formidable de faire de la couture avec son fils, surtout que maintenant pour lui, je suis la meilleure des mamans... what else?

P4190153w

P4190154w

P4190155w

P4190157w

P4190166w

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop canon cette guitare doudou, bravo à tous les deux !
O
De blog en blog, mon netvibes commence à exploser ! Mais je suis bien contente de t'avoir trouvée. Elle est rien chouette cette guitoune !
F
Et en plus ça ne casse pas les oreilles! Elle est très jolie, il a bien choisi!
S
BRA.VO<br /> <br /> excellent choix de couleurs et de tissus ce p'tit homme là !!!<br /> <br /> <br /> <br /> et sympa la maman qui sait tout faire ;)
La Fée B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité