Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée B
13 avril 2012

Petite dépendance

En ce moments, j'ai 2 petites addictions, légères, pas contraignantes du tout !

Ma couverture en crochet et Pinterest.

Quoi,  je ne suis pas la seule ???

Chez l'orthophoniste pour Germain ou chez l'ophtalmo pour ma mère,

je crochète, je crochète, je crochète... il y a toujours un bout de laine qui dépasse de mon sac à main.

purse&crochet

Et Pinterest, bon sang, cela me fait la même sensation que lorsque j'ai découvert les blogs...

Un puits sans fond de créativité ! totalement addictif...

Le pire, c'est les Boards qui parlent de crochet, là, il faut me tirer par les cheveux pour m'extirper...

et vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le crochet j'ai eu ma période aussi et Pinterest, je ne connais pas mais si ça provoque des addictions il ne vaut mieux pas que j'y aille !!!
S
non pas encore d'addiction pour pinterest même si j'avoue que c'est une mine d'or, autant de créativité, que de déco, que de belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ose pas rentrer dedans car déjà avec un blog, je passe beaucoup "trop" de temps sur internet.
F
Ben jchsais pas si c'est le manque de temps, mais Pinterest, en fait, non, pas trop... Je m'en sers juste pour classer mes idées. Et le crochet, je peux pas faire nomade, il me faut mon manuel, mon ordinateur, mon miroir pour inverser coté gauche... Du coup, ben ... j'en fais pas!
La Fée B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité