Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée B
10 avril 2012

CaméraBlues

Il ne fallait pas me le mettre entre les mains...

Maintenant, j'ai le CameraBlues...

Pour mes 30 ans, mon chéri m'avait pourtant offert un super appareil photo, celui que l'on souhaitait depuis un moment.

Un très bien, bridge Canon, un peu trop volumineux pour moi et mon sac à main, mais en concession, les photos devaient être top qualité.

Mouais... j'ai 99% du temps un résultat flou, il n'y a jamais assez de lumière pour lui (et je hais le flash). Alors prendre en photo des enfants sans bouger à 15h, ça limite le résultat.

Je n'ai aucune photo potable des mes 2 loulous ensemble, et la meilleure de Germain est celle-ci, car toutes les conditions étaient réunies.

P7110070

mais la vie n'est pas immobile, en pleine lumière, et mes photos restent minables...

Jusqu'au jour où Chéri d'amour est rentré du travail avec l'appareil-photo du boulot, et là, j'ai pleuré...

Toutes les photos prises pendant ces 48h magiques étaient réussies ! Superbes ! quels que soient le mouvement ou la lumière !

argh... je veux le même !!!! quoi??? combien tu dis chéri? non... si??? haaaa...

Bon ben on va continuer avec l'ancien rateur professionnel alors.

 je n'ai toujours pas de photos de mes 2 descendants ensemble car Germain n'avait pas envie (RRrrRRR...)

mais j'ai quelques super photos d'avance quand même...

kikoun4447Web

kikoun4448Web

kikoun4449Web

chouchinouWeb

évidemmment, les "défauts"-patine  sont apportés par la suite.

trop de perfection tue la perfection...

je suis pas un peu chiante, là???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben moi je les trouve drôlement beaux sur ces photos tes deux loulous !<br /> <br /> <br /> <br /> merci de ton passage par chez moi & de ton adorable commentaire !
F
C'est quoi comme bête? Moi j'ai eu un Niquon pour mon anniv, j'adore... Mais après sur le blog, il y a une sacrée perte de qualité, et jsais po comment faire non plus... Pas facile la photo de nain!..
La Fée B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité