Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée B
14 octobre 2011

le nid de Madeleine

Partis de rien, puisque Madeleine a passée sa première année à dormir avec nous.

Nous n'avions pas de chambre, Monsieur mon amour l'a construite. Il sait tout faire, il est si fort, je l'aime chaque jour d'avantage.

Nous avons donc créé le boudoir de mademoiselle, lui et moi. Lui, les parpaings et l'enduit. Moi, la peinture et la déco...

Je souhaitais à ma douce un cocoon tendre et délicieux, le voiçi:

chbre-dentelle2

chbre3

Ciel de lit entre douceur et poésie.

lustre0

Lustre chiné et customisé par mes soins.

chbre2

Robe ancienne en dentelle, le cadeau de naissance de sa marraine, qui sait si bien ce que j'aime...

Armoire années 50 repeinte et personnalisée.

chbre5

une monochromie souhaitée pour son effet carressant et apaisant.

chbre1

chbre4

guirlande1

Venant de me mettre au crochet, j'ai confectionné une guirlande lumineuse pour la nuit avec des fleurs très "froufroutantes"... petite dinnette ancienne chinée.

colette2

Et pour ses 1 an, Madeleine a reçu LA poupée dont je rêvais avant même la conception de ma fille.

La "Happy to see you" nommée Colette a rejoint la petite chaise haute chinée pour l'occasion.

J'ai bien fait de me mettre au crochet, je crois que j'ai du boulot...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma fille a la même poupée (enfin pas encore offert, j'attends un peu vu sa délicatesse ), même couleur, même robe...
S
C'est superbe ! bravo. Cette déco est juste sublime.
F
Mais c'est presque un youniverss, ça, non? En tout cas, c'est magnifique, et ça le sera aussi dans un joyeux bazar avec des jouets en plastique même par raccord avec le ton sur ton!
La Fée B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité