Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée B
13 septembre 2011

réconfort

Avec la rentrée, nos poussins ont besoin de bien du courage pour ces journées si riches et si éreintantes !

heureusement, nous sommes toutes des mères formidables et attentionnées, et voiçi mon astuce de la semaine pour tenir Germain en haleine toute la journée :" écoute bien la maitresse, et à 4h, tu auras des cookies"

du chantage? non... du réconfort vous dis-je!!!

tiré de l'excellentissime, délicieusement régréssif:

P8200127w

la recette toute bête, mais la vraie bonne, combien essayées de ratées avant...

cookies1

ma variante est de caraméliser à la poele les amandes (ou noisettes ou les 2!) hachées avec 1 tite cuillère d'eau et 3 de sucre

chez nous, ça donne

P8210130w

et  chez Larousse, on est plutôt comme ça:

cookies2

miam...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai une copine qui en fait des excellents mais elle n'a jamais voulu me donner la recette ( je ne la vois plus trop d'ailleurs !!! elle n'avait qu'à me donner sa recette ! ). Merci de nous faire partager la tienne.
L
Ben alors, si je m'attendais, t'es toujours là, tu reprends du poil de la bete. Au fait c'est quand tu veux la livraison du gouter a lourmarin, Ah mais peux etre tu ne te rappelle plus l'adresse !!! ......<br /> <br /> bisous
P
ça donne envie!! miam!
La Fée B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité