Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée B
16 août 2011

Douceur

La douceur de vivre se décline en cet été si paisible dans ma cabane...

Point de vacances au sens départ, voiture pleine et dépaysement.

Juste profiter de notre maison, de nos animaux, de notre environnement si riche de merveilles, juste profiter de mon chéri et de mes amours... le bonheur ABSOLU.

Beaucoup de plaisirs simples et doux, un café sous un arbre accueillant, couvrir de baisers mon ptit garçon tout chaud qui sent le caramel, s'extasier sur ma Douce qui vient d'apprendre à applaudir et qui rit aux éclats.

Que c'est bon...

P7250176

Une petite piscine gonflable dans le jardin, et mon Germain est le plus heureux. C'est formidable d'avoir 5 ans. Un vieux matelas lui a servit 3 jours durant de Tapis Volant Magique où toute la famille a fait de sacrés vols ! Nous venons de lui enlever les petites roues du vélo, et il s' imagine chevaucher un étalon fougeux. Il  joue avec son ami imaginaire qui s'appelle ... Jean-Claude???!! mais où va-t-il chercher ça?

P7110070w

L'accro-branche de Charleval, au pied du luberon, est propice à devenir un aventurier ou un indien.

accroweb1

P7230109w

et le Marineland fut le point d'orgue de ces vacances pour mon poussin (pas pour nous ! pouf...)

P7090026w

Quant à ma Douce... Madeleine vient d'avoir 1 an, et grâce à elle chaque jour est le plus beau jour de ma vie !

Elle vient d'apprendre à faire des baisers, et elle en rit à chaque fois !

P8070062

P7250159c

P8070063

Nous venons enfin de lui finir sa chambre, car c'est Chéri qui l'a construite tout seul !

bon, ok, il a fallut un an... mais ce n'est pas grave, car elle a put dormir à côté de moi pendant 12 mois, l'allaitant dès que le besoin de réconfort se faisait sentir... Nous avions un peu peur du passage dans sa sphère à elle, mais cela s'est formidablement bien passé ! elle y dort paisiblement, et tout le monde gagne en confort. Et je continue bien sûr l'allaitement !

Je posterai bien vite des photos de son petit boudoir fait par mes soins...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fée B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité