Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée B
3 mai 2011

i belive i can fly

Lorsque Madeleine était au chaud dans mon ventre, un horrible petit bazar de puériculture me faisait farouchement de l'oeil.

Or, je déteste les camelotes de puériculture, les fameux Innnndispensables que tu payes un bras parce que sinon, t'es une mauvaise mère, et qui pourtant te servent 3 longues semaines... j'excrète qu'on fasse du profit sur le dos de mon bébé...

Mais voilà, lui me faisait de gros signes (Viens, zzzz, viens...). Alors j'ai résisté !!!

ha la quiche !!!

Lorsque Madeleine eu 5 mois, et que je passais devant pour la 32eme fois, j'ai craqué... mais si je suis quiche, c'est que j'aurai du craquer avant !!!! ce truc est trop génial, maintenant c'est notre meilleur copain, et il m'aurait tellement servit les 5 premiers mois... ha la quiche...

P2200137w

P2200141

Zebul'hamac acheté chez Nature et Découvertes

Je passe en silence sur le fait que je suis totalement Gaga de ma pitchoune...

Hamac génial, il faut juste éviter que Monsieur d'Amour se trompe de trou à l'installation ( je sens que je vous ai refroidi là, non???)

P5030086

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hier, je ne voyais pas les photos... Elle est canon cette petite Madeleine...
F
Ni refroidie, ni réchauffée, d'façon, moi les bébés, j'ai décidé d'arrêter, c'est pas écolo ces petites bêtes! Mais dis moi, où elles sont passées les guerrières du net?....
La Fée B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité