Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée B
3 septembre 2009

la rentrée

Aujourd'hui, c'est la rentrée !
fouille ouille ouille, ma grande, tu t'es cassée pour l'info,là...
ouais, je sais, je sais, l'originalité et moi... ça fait 12
ce soir
Bon, donc toi mère de famille exemplaire, si, si,
tu as couru dans les différentes écoles de tes poussins
forcement, tous tes nains ne vont pas dans la même, ça serait trop simple,
tu cours chez Mr carrouf car il te faut un crayon hb451 et un protège cahier VIOLET,
non madame bleu lavande, ça va pas,
tu cours pour ne pas louper l'inscription au theâtre,
car oui tu es une mère formidable, et tu vas pas te faire souffler la dernière place,
oui mais toi, tu te dédoubles pas, donc tu rames, tu galopes, tu sues, tu pédales...
enfin moi je dis ça, j'en ai qu'un de nain, donc finger in the nose./
mais je penses à toi, copine, et je me dis qu'en mère exemplaire que tu es,
tu dois aussi faire des choses délicieuses pour réconforter ton clan.
Tout en leur faisant manger des légumes.
Quoi tu jetes l'éponge, bob?
NON !
je ne peux pas faire grand-chose pour le protège-cahier de Mme Simonet,
mais je peux redorer ton blason familial grâce à une recette simple, rapide et délicieuse.
oui ! avec des légumes en plus ! allez, on y croit !

voiçi LA recette de la bonne copine:
la tarte à la courgette et à la brousse.

huuummmmmmmmmmmmmmm...

Pâte feuilletée, c'est bien, sinon pâte brisée, ça va bien quand même. Cuisson à blanc 10 min four 180°

Tu coupes en FINES rondelles 3 courgettes (quand je te dis fines, c'est pas une image, d'ac?)

tu les étales en  rosaces sur ta pâtes, puis huile d'olive, sel et poivre.

30min au four ( mais si, je l'ai dit, 180°)

tu prends le paquet ENTIER de brousse (delicious) et tu dispatches ça sur ta tarte.

re sel, re poivre, re huile olive, et un chouille d'herbes de provence.

5 min au four et t'es la reine de la forêt.  Si !

(avec un petit mesclun, t'es une déesse)

regarde. bon ok, je ne suis pas bcommebon, mais juré, ça le fait.

tartecourgette1

tartecourgette2

brousse

j'ai dit tout le pot!

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon mari adore les courgettes à la brousse, je vais essayer ta recette qui va le ravir je pense mais de là à ce qu'il me voit en reine de la forêt ou déesse, il va falloir qu'il enlève ses lunettes !!!
F
toujours en pause?... Absence discrète, sans tapage et sans au revoir...
F
J'en ai marre de faire la même tarte tous les soirs en attendant que tu reviennes! Elle était bonne, mais quand même!
C
RrOouuuuullalalllaa ça à l'air bon !! <br /> Au menu ce soir.... :o))
L
Cà n'a pas l'air bien compliqué, çà devrait rentrer dans mes compétences, je vais essayer quand j'aurai fini de flémarder sur mon canapé, et Dieu sait que j'ai pas envie de m'arrêter, j'y passerait même bien tout l'hivers.
La Fée B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité