Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée B
17 mai 2009

Tétouille time

Une photo pour partager avec vous ce doux souvenir en moi,
cette période où mon petit poussin était encore un tout petit.
Germain a maintenant 3 ans, il est fort et grand,
mais il est toujours mon bébé ( et il le sera toujours).
15 mois d'allaitement, 15 mois de bonheur à lui donner tout le meilleur.
tetouill_dodo_pola
Et ce rêve que j'ai fait cette nuit,
où mes seins se gorgeaient à nouveau pour accueillir
un petit d'homme,
cette envie qui me dévore le ventre d'avoir un autre enfant...
Pas possible, pour l'instant,  me dit ma raison,
pas la logistique,
une maman qui pédale trop dans la semoule pour agrandir la famille maintenant,
mais voilà... ma raison a du mal à avoir le dernier mot.
alors se faire violence en se disant: bientôt, hein? bientôt, il le faut...
qu'est-ce qui est plus important après tout ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quel plaisir de vous lire ! Et de vous re-découvrir par hasard au fil des blogs...Je suis venue dans votre jolie boutique il y a plus d'un mois et demi avec mes 2 petits garçons...J'ai créé une petite marque qui s'appelle Oscar & Lila...Je reviendrais vite refaire une petite visite!Belle continuation et à bientôt !<br /> Patricia.
M
je te rencontre grâce au nouveau blog de la madone.<br /> merci<br /> manon
F
Vas-y fonce! sinon, on peut toujours trouver une raison de ne pas le faire! ce qui compte le plus c'est la force de l'envie, et le moteur l'amour apporté par nos enfants! bisous, à+!
S
même rêve....mais pour l'instant ça n'est qu'un rêve.<br /> je te souhaite de pouvoir concrétiser très vite ce beau projet ;)
V
Oh quelle belle photo! J'ai allaité mes deux derniers 10 mois et c'était (presque) que du bonheur. J'ai encore une grande nostalgie de cette période alors je te comprends très bien. Je te souhait le second (ou la seconde) très vite. Tant pis pour la raison et la logistique. De toute façon une fois qu'ils sont là ils se font leur place et nous, on apprend à jongler encore mieux. Bises.
La Fée B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité