Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée B
13 mai 2009

taguée the first

On m'a tagué 2 fois le même jour...aie...
allez, un premier aujourd'hui, et l'autre demain
mon dieu, mais vous allez tout savoir de moi???

mes petits cailloux suisses,
tout d'abord

Quelle heure est-il chez toi ?
il est 16h et je suis au boulot, en train d'attendre un gentil client.

j'ai 4 tonnes de compta en retard, et au lieu de ça, je papote avec vous. rhoo, c'est pas bien, ça madame, vous me copierez 100 fois  "je ne bulle pas sur mon lieu de travail"!

Mai rime avec ... ?

balai ?  porte-monnaie???  ROBINET???        HA, ca y est, je l'ai:    BIDET!!! non?

mai, c'est les marchés au fleurs fréquents dans ma région, où j'achète autant de fleurs pour mon jardin que je peux en tuer.  je suis une killeuse professionnelle. tout ce qui est vert et qui passe entre mes mains, ben, trépasse...

As-tu embrassé ton canari ce matin ?

Mon canari, non, mais mes 3 chiens.  Mes hommes adorés, je les ai dévoré de bisous, comme tous les jours minimum

Où vas-tu tout à l'heure ?
Rejoindre à la maison mon fils qui me manque, et vérifier que mon mari a bien avancé le poulailler qu'il est en train de construire.

Attention, on remonte le temps ! Que faisais-tu le 05/05/05 ?

Nous étions en train de concevoir Germain ! fabriqué entre le 01 et 04 mai 2005!!! donc, en  position du poirier dans mon lit, genre cette fois c'est la bonne  ;-)

Au prochain coup de téléphone, réponds par "à l'huile" si t'es cap !
peu pa ... chui au boulau... quoique

Donne nous le lien internet n°5 de tes favoris.

le n° 5?   celui qui sent bon?     alors B comme BON, lui sent délicieusement bon... ho la gourmande!

Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Le cinéquoi??? depuis 3 ans, je ne sais plus ce que c'est...

Le petit avait 5 mois, quand, fous que nous sommes, on s'est dit :  faisons-nous un ciné. lol...

ça nous a pris 7 heures du départ au retour, vous ne me croyez pas? ha ouais...

déposer les chiens en dogsitting 15min + déposer le bébé chez belle-maman 40 min+ la dernière Tété  30 min + aurevoir, ne le tuez pas 15 min + trajet pour le ciné 30 min + se garer 15 min + le ciné 130 min ( mais respire-t-il encore mon enfant, je m'en fout de ton film pourri...) + retour chez belle-maman (enfin, belle...heu...) 30min + réveiller un bébé affamé tétouille 40 min + PLIER le lit parapluie heu... 30min quand on a pas bac+12, non? +   + trajet retour 35 min + récupération de clébarts 15 min.................

arrivée MAISON, tout ça pour l'age de glace 2, moi, je vous le dis,   

on a acheté un lecteur DVD.


Compte jusqu'à 3 et fais ce qu'il te plaît !

Un deux trois............; je veux une FILLLLLLLLLLE , je veux un bébé... oui, un autre, mais cette fois,  un truc avec option dentelle,  un petit truc rose, pendu à mon sein, caché dans son écharpe sur mon ventre, sans l'option tracto-pelle, allez,  sivousplait, houuuuuuuuuuuuuuu.........................

à mon tour, je tague madame FANNY et ma chère NOUSCHINE&SONS !

au boulot les filles ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A y est, je l'ai fait... Il est pas passionnant, celui là dis donc! Pour les filles, j'ai pas de conseil à te donner, j'ai réussi qu'une fois sur trois... Et le cinoche, c'est la loose aussi, ça coûte trop cher de faire garder les gosses, pour un truc qu'on peut voir à la maison tranquille en pyj'...
V
Hihi. J'ai vraiment bien rit avec ton histoire de cinéma. Pour ma part, je ne me fais plus que des ciné en solo pendant que mon homme garde les cailloux. De toute façon il aime pas ça, na! <br /> Je te souhaite de tout coeur que ton 1-2-3 fonctionne vite vite vite. C'est terrible d'être prêt pour ça et que ça ne vienne pas! C'est pas le sujet sur lequel on est patients, hein. <br /> Bises.
N
J'ai retrouvé un article à la noisx dans lequel il y a un graphique: âge de la mère au moment de la conception...et résultat F ou G selon mois de conception. Si tu veux rire dis-moi ton âge et je te dis (en privé ;-) qd il faut faire le poirier. Soit disant graphique à la noix, n'empêche que si je regarde pour moi et mes copines je dirai que marche à 90% de chance...Euh pourquoi comment va savoir ;-) Bisous!
La Fée B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité