Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée B
17 avril 2009

mon Dada...

Point de Posts pendant quelques temps,
malgré beaucoup de temps sur le PC,
car vient de poindre le dernier né
de mes bébés web...
et oui, faire des sites est un de mes loisirs préférés.
alors je vous le livre,
www.restaurant-antiquaire.com
sachant que je vais encore bosser dessus,
toutes les finitions n'y sont pas.
Graphiquement, dites-moi ce que vous en pensez !
à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'es trop forte dis!!!!<br /> ça donne envie de s'y rendre ;)
N
Bravo pour ce travail! Oh que ça me donne envie de venir me balader près de chez vous...Merci beaucoup pour ton commentaire chez moi. Oui je connais bien cette adresse, mais cela fait longtemps que je n'ai plus eu l'occasion d'y aller. Nous vivons en Suisse mais descendons depuis 25 ans très régulièrement près de Arles où nous avons une maison de famille. Donc peut-être je viens te dire un petit coucou cet été!
F
J'aime beaucoup la mise en page et les polices. Juste un petit problème de lisibilité dans la carte, peut être vaudrait-il mieux centrer les différents plats? Ah, et aussi, j'aime bien quand on peut cliquer sur les photos...
C
j'irai bien, cela donne envie d'y entrer mais trop loin pour moi! par contre je donnerai l'adresse à mes parents (si ils ne connaissent pas déjà!).
La Fée B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité