Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée B
3 avril 2009

Térrassée

Hou la vilaine,
disparue pendant 10 jours,
terrassée par une broncho-pneumopathie-machin...
Mon amoureux dit que je suis pneumatique ! oui, y'a de ça...
n'empêche,  les 40,5 de fièvre, je les avais plus fait depuis ma petite enfance
et c'est là qu'on se rend compte de la robustesse de nos petits bouts.

Germain, à 40,5 °, évidemment, il ne danse pas la polka, et il tremblote,
mais si un avion en bois n'est pas loin, il me demande de jouer et hop...
c'est repartit, ho le beau camion de pompier,
hey, mum, t'as pas un petit biberon qui traine ?

Moi à 40,5°: doigts bleus, plus aucune sensation dans les mains,
j'ai l'impression qu'il fait -12° dans la maison
"mais non, chérie, j'ai mis à 20°"    ouais, mon oeil...
je tremble tellement que ma chaise tremble aussi,
et soyons honnête, je veux juste mourir tranquille dans mon coin...

moralité: ils sont tellement plus forts que nous, ces petites choses !
respect...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me demandais ... là je comprends mieux! mais comment on attrape un truc comme ça dans une région aussi ensoleillée que ton coin de Provence? Je me moque?, non!!, je me rappelle ma propre expérience, il ya pas mal d'années, où un truc du même genre m'avait cloué au lit et mis en quarantaine pendant 3 semaines!!!
A
Et çà va mieux ? Bon rétablissement alors...
V
Oh ben ça alors! D'habitude c'est effectivement les p'tits loups qui doivent se taper ce genre de choses. Et heureusement peut-être parceque quand c'est nous y a plus rien qui tourne, hein! J'espère que tu vas bien te remettre. xxx <br /> valentinecaillou
F
Je me demandais ce que tu devenais... Tu fais pas les choses à moitié, mince alors, ma pauvre! Fais attention à toi, on reste un peu fragile après (ma môman en a eu une, y a quelques temps...). Heureusement, le printemps s'annonce!
N
J'en ai fait l'expérience ;-). J'espère que ça va mieux. C'est une merveille ton lustre!<br /> Merci pour le lien, je découvre à l'instant.<br /> A bientôt
La Fée B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité