Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée B
20 mars 2009

forêt

Pas loin, alex,  j'avais effectivement  un magasin de déco auparavant en ce même lieu.
et oui,  je suis d'accord avec toi pour le sol en pierre.
il est sublime, il n'a que 450 ans...
ma cave voutée date de 1572 !
c'est un bonheur d'être dans un lieu
si chargé d'histoire, et d'émotions !
j'imagine souvent ce qui a pu se passer dans cette maison,
tous les drames et toutes les joies qui s'y sont déroulés...
Ce serait un bon sujet de livre,  des tranches de vies vues
par le lieu, depuis la renaissance jusqu'à maintenant...

bon, allez, on cherche encore  l'activité de mon magasin...
et mes 2 copines coquines, on triche pas, vous avez la réponse !
hein, Silo et Claire ...
je l'ai rénové il y a 1an et demi,
et nouvelle devinette:
qu'est-ce que j'essaye péniblement de hisser au plafond ?
ok, des branches, mais késako ?
P1020033W

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sais pas ??? Mais ça a l'air vraiment splendide. La plafond de même, la lumière de même. Désolée de ne pas avoir passé plus vite te remercier de ta visite chez moi.<br /> A bientôt ;-)
A
trop facile, un lustre biensur et en même tps tu peut accueillir des petits oiseaux !!! sur ton stand d'un salon professionnel...non c'est pas çà, bon je cherche alors...!!
B
en tout cas c'est un joli lieu comme j'aime, cette idée d'accrocher un arbre au plafond, je l'ai vu près de chez moi, dans un magasin bio, et c'est très joli<br /> bon week à toi !<br /> (merci pour ta visite sur mon blog)
L
non, je ne lance pas une autre activité ces jours-ci, cela fait plus d'un an que je fais ça, après avoir eu une boutique de déco pendant 12 ans.<br /> <br /> et non, JE VENDS PAS DES SAUCISSONS, mais je vais y réfléchir ! promis !<br /> en période de crise, on ne dit jamais fontaine...
S
bon je me tais aussi pour la branche??? parce que le nom des branches donnerait peut-être une indication de lieu ;)<br /> c'est frustrant de se taire Elodie !!!
La Fée B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité