Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée B
12 mars 2009

chienne de vie...

Ha les salopards, ils nous ont collés la Nouvelle Star et dc House le même soir! Mais POURQUOI ?
Pourquoi tant de dilemme pour mes 2 neurones et demi...
La semaine dernière, NS mardi, DC H le mercredi, donc tout va bien dans le meilleur des mondes pour plier ses chaussettes bien accompagné.
Mais voilà, le drame que j'ai pas vu venir...
En même temps les nasillards, le syndrome de Stockholm et les chaussettes, n'en jetez plus, la coupe est pleine.
Moralité : j'ai voulu jongler et du coup j'ai tout rater...
chienne de vie...

Parfois, on a de vrai problèmes existentiels, hein ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aucun regret pour moi, le mardi soir c'est sport et ce mercredi réunion assoc alors...et puis désolée mais je ne suis aucun des 2, je suis plus Grey's Anatomie et Star Ac !!! mais je comprends bien ton dilèmme et compatis. Ce sera pas çà toutes les semaines...
S
pas de soucis, ici on n'a pas la 6, ça limite pas mal les pb existentiels ;)))<br /> heureusement on a les résumés sur les blogs!!!!
C
j'te comprends, on a les mêmes soucis
V
le jeu des familles de minilabo! il est beau hein. Jel'ai acheté là: http://www.shoppingvictime.com/jeux-et-jouets-f10.html
La Fée B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité