Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée B
25 février 2009

Le premier pas

Balbutiante, je me jete à l'eau... PLOUF.
Allez, c'est aujourd'hui que je rejoins ma blogosphère que j'aime tant, et sur laquelle je me promène, je valse, je surfe depuis si longtemps.
J'ai souris, j'ai ri et j'ai même pleuré avec vous, ainsi qu'avec Lao, Opio, la poule, kawa, la méchante et les autres.
En faisant le petit sous-marin muet.
Alors, ça y est, la réciprocité est lancée, je deviens un interlocuteur en m'exposant.
Allez, zou !

Bon, quand même, je me présente: La Fée B, (élodie pour de vrai)  j'ai 31 ans et je suis la maman d'un petit lardon doré de 3 ans et 15 jrs. J'habite avec mon amoureux de mari dans un coin qui me passionne: le Sud Luberon.
La Provence des cartes postales, mais pas celle des clichés.
J'y apprécie l'authenticité des vieilles pierres, la nature si généreuse de petits cadeaux et l'ambiance hors du temps, hors de la société, celle qui va trop vite en happant tout sur son passage.

Malgré mon vieux village ultra cosmopolite et bien moderne par ses habitants,
ici, on prend le temps... de savourer des balades avec nos 3 chiens, de manger des produits si locaux et tellement savoureux, de s'aimer, de profiter à fond les ballons de la famille, de mon petit bout qui grandit si vite et qui est mon rayon de soleil pour supporter les froidures que la vie nous impose...  

Bref, je vous montrerai tout cela au fil de cette petite fenêtre, et même un peu plus, sur par exemple ma passion de créer plein de choses sans prétention, moi qui aime tant le liberty,
ou mon bonheur de cuisiner de bonnes petites choses pour mes proches, et aussi
la déco, la lecture, l'actualité, la famille, le boulot, les copines, les garçons et les animaux (attention, c'est pas pareil !)
Bref, une vie qui n'a rien ni d'originale ni d'extraordinaire, mais un peu notre quotidien à nos toutes, non ?
Allez, pour les courageuses qui me font l'honneur de leur primeur visite dans mon nouveau petit espace,
et je vous remercie vivement et je vous embrasse ! na!

ça, c'est fait...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie présentation!! <br /> Bienvenue dans la blogoqphère si riche!!<br /> <br /> Claire-Aline
O
OH mais bienvenue !!!!
S
Vous ici mais quelle surprise!!!!<br /> bienvenue et ravie de partager l'aventure ;)<br /> on se tutoit Elodie??
C
moi aussi, je me suis lancée y a pas longtemps, bien contente car je peux enfin m'évader et m'exterioriser!!! mon blog permet à mes proches et familles ou amis de part le monde ou restés en Provence... de pouvoir voir grandir mes poupées et partager un peu de notre vie en vendee!
L
bienvenue élodie! et quel mignon coquin ton germain!<br /> xxx<br /> s.
La Fée B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité